...

Publié le par Marjo

 sophia bush surfy
Bienvenue à vous mes petits lecteurs !!!

Je m'appelle Marjorie j'ai 13 ans et je suis fan de twilight et des fan-fictions .  Un jour je me suis dit pourquoi pas moi? Et j'ai commencer à écrire cette fic . J'espère que sa va vous plaire . Un petit com serait sympa manière de savoir qu'on me lit ! Merci d'avance =). C'est ma toute première fiction soyez indulgent !

 

 

 J'ai inventé un nouveau personnage, elle s'appelle Mina Heywood c'est une demi vampire et je vous laisse mordre la suite ... ( Je l'ai représenté par Sophia Bush parce qu'elle est à son image)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> slt<br /> ton blog me plaît énormément, je voulais juste te dire bravo et te félicité pour cette création je trouve ton blog gracieux et surtout on a envie de lire tes sujet et je rajoute que mois aussi je<br /> suis follement amoureuse de ce film twilight<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kicou !!!!!!!!!!!!comme on doit être indulgent:, je vais voir ce que tu a écrit par la suite mais biens d'avoir inventer un personnage!!!!!!!!!!!!!!! aller ciao<br /> <br /> thibault dombry<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> CC Marjo c'est camille.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou la miss ^^ bon bah voila je vai lire tout sa je pence que je vais beaucoup aimée ^^ je suis une fan de twilight aussi moi ^^ hiihii ^^ bon bah bisous et a plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> !!!<br /> <br /> <br />