Chapitre 13 !!! Eh oui enfin !

Publié le par Marjo

Chapitre 13

 

PDV Mina

 

Partir pour oublier, revenir pour pardonner, comme dit le proverbe. Il pleuvait dehors, je courrai vers chez Jake. Il devait s’être calmé à présent. Je l'avais évité depuis maintenant deux semaines, refusant de le voir. Refusant de retomber dans le panneau. Mais j'avais réfléchis, j'aurais certainement réagis de la même façon. Un rideau se souleva et Jacob m’ouvrit.

-Mina! Mais tu es trempée. Rentre vite!

Il me tendit la couverture qui était tendu sur le canapé.

-Je pense que tes bras me réchaufferaient plus.

Il sourit et me prit contre lui.

-Désolé pour l'autre fois. Tu m'as manqué.

-Ce n’est pas grave. Mais promet-moi qu'à leur retour, tu feras tes excuses à Edward et Bella.

-S’il ne l’a pas tué.

-Il ne lui fera aucun mal.

-Puis ce que tu le dis. Tu veux que je te prête des vêtements secs?

-Ça serait super.

Il revint quelques secondes plus tard, avec un t-shirt à lui. Celui ci allait certainement me faire guise de robe, vu ça largeur.

-Je n’ai rien trouvé de mieux.

-Ça fera l’affaire, merci.

Je lui déposai un baiser sur les lèvres.

-Tu n’as cas allais te changer dans ma chambre.

Une fois le t-shirt enfilé, je retournai dans le salon. Jake était affalé sur le canapé. Il me fit signe de le rejoindre. Je m’installai sur ces genoux.

Il commença à m’embrasser, ses lèvres bougeant à l’unisson des miennes. Il m'avait vraiment manqué. Il se positionna au dessus de moi, m’emprisonnant dans l’étau de ses bras musclé. Je nouai mes bras autour de sa nuque, l’attirant plus vers moi.

J’avais oublié à quel point j’étais humaine, à quel point comme toutes les adolescentes de mon âge, je le désirai. Tout en me déshabillant, il me murmurai des mots doux, me faisant partager ses pensées, ses sentiments.

Cette expérience allait certainement nous lier davantage. Et j’étais avide de connaître les moindres parties de sa peau, d’en découvrir tous les secrets...

 

 

PDV Alice:

 

Jazz avait refuser de me donner des explications. Je me repassai la discussion que nous avions eu, il y a deux semaines, au mariage.

-Jazz, réponds moi je t’en prie!

-Alice... Je ne sais pas quoi te dire, … sans que cela te blesse.

-Jasper, j’ai vu ce qui risquerait de se produire si tu ne m’en parle pas. On va se séparer. C’est ce que tu veux?

-Je ne sais pas grand chose en ce moment... Désolé je vais aller faire un tour, j’ai besoin de réfléchir, je croie.

-D’accord, je t’aime.

Pour toute réponse, il avait hoché la tête.

Tout c’était dégradé depuis qu’il s’était rapproché de Mina. Certes je ne lui avais pas accordé beaucoup de mon temps, tant je voulais que le mariage de Bella et Edward soit parfait. Il avait était parfait, tel que je le voulais. Mais il m’avait coûté Jasper...

J’avais eu des visions, de lui et Mina, formant le couple parfait, heureux et s’aimant plus que tout au monde. J’étais dans ces visions et je ne semblais pas affecté par leur couple, bien au contraire.

Dans ces visions j’avais moi aussi trouvé le prince charmant. L’un des plus beau vampire qu’il m'eus été permise de voir. Zach. Un nouveau né, qui ne voulait pas accepter sa nature. Il avais débarqué à Forks par hasard, se sentant déboussolé, délaissé. Et c’était moi, Alice Cullen qui l’avait aidé à se sentir mieux. Il respirait la joie et souriait tout le temps. Il avait bien voulu se mettre à notre régime alimentaire. Car il m’aimait. Même si il craquait de temps en temps, volant des poches de sang à l'hopital.

Il était magnifique, grand, brun, les yeux en amandes, et un sourire à vous couper le souffle.

Il différait réellement de Jasper, et de son habituelle mine maussade. Mais quand il était avec Mina, son regard changeait, une petite étincelle brillait dans ses yeux. Cette étincelle que je n’avais encore jamais vu quand il me regardait. Cette étincelle qui changeait tout, qui empêchait la routine, l’ennuie et qui le rendait heureux. Heureux... je l’avais si rarement vu ainsi... Et il serait heureux avec Mina.

Mais c’était le futur, mes visions n’étaient pas certaines. Et il était impossible que Jacob ne veuille plus de Mina. Ils s’aimaient tellement tous les deux, pour lui Mina était toute sa vie, sa renaissance. A moins que ce soit Mina qui le rejette, pour Jazz. Elle ne pourrait jamais me faire ça, pas à moi, sa meilleure amie.

J’étais stupide, je me préoccupais de choses qui n’allaient certainement pas se passer. Au lieu de me mêler du présent, au lieu de m’occuper de ma famille, de Jazz.

Une vision interrompit mes pensées.

Bella. Bella paniquée, Bella qui n’a plus ses règles, Bella... enceinte.

Non! C’était impossible, les vampires ne peuvent pas procréer. Rosalie avait déjà essayée. Sans succès. A moins que... Non, je ne préviendrais pas Edward, inutile, impossible. Mais qu’avait-il bien put se passer? Je l'avais négligé, mais j'étais persuadée que tout allais bien pour eux. Apparemment sa poisse habituelle l'avait même suivi en lune de miel. Mais si un problème se montrait elle m'appellerait certainement, donc j'attendrais...

Je faisais une fixation sur le futur, ne laissant aucune place au présent. Pourtant il fallait que je remonte à la surface...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article