Ce n'est pas un nouveau chapitre !

Publié le par Marjo

Hey les amies !!!Sophia-Bush-LA-Direct-Photoshoot-sophia-bush-6541184-1124-1.jpg

 

Bon alors je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté de nouveaux chapitres. Mais j'ai de bonnes raisons:

 

 

-La premiere et la plus importante, mon écran d'ordi (le mien à moi ) est mort . Vous me direz que ca n'est pas une raison vu que mes chapitres étaient censés etre sur ma clé USB. Mais j'avais complétement vider celle ci parce que une amie à moi devait me mettre les épisodes d'unne série que j'adore THE VAMPIRE DIARIES(l'adaptation de journal d'un vampire) donc je l'avais vidé me disant que je les remettrai plus tard mais cet idiot d'écran d'ordi a laché donc voila ...

 

-Il commence à faire beau donc je profite de mes week end avec mes amis ! Comme vous toutes je pense !

 

Donc je suis réellement désolé . Mon nouvel écran arrive dans la semaine ! Donc je reviens bientot avec deux chapitres d'un coup ! En plus l'histoire va prendre un super tournant , enfin pour moi après j'espere pour vous aussi !

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de "donc" pour pas grand chose mais bon ^^

 

Sur ce bisous-bisous les mordus (de lecture) !

 

 

Marjo..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pas de chance pour ton ordi !<br /> Désolée<br /> <br /> <br />
Répondre