Chapitre 4

Publié le par Marjo

 

Chapitre 4

taylor-lautner 

Il était 10 heures, quand je me réveillai. Le soir j'étais rentré fatiguée et Alice n'avait donc pas osé me poser des questions. Je m'attendais donc à être interroger sur ma soirée.

-"Mina ! Alors bien dormi ?

-Oui,je me suis tout de suite endormis.

-Et cette soirée ? D'après se que j'ai vu vous étiez très proches.

-Eh bien, oui, enfin on a bien rigolé .

-Et tu va le revoir?

-Il doit passer me prendre cet après midi.

-Mais c'est super ! Je croie que le premier baiser c'est pour bientôt.

Elle me sourit.

-Bon je vais aller m'habiller OK ?

-D'accord à ce soir. Passe une bonne après midi !"

Et elle partit le regard plein de sous entendus. Je pris une tartine que Esmée m'avait préparé et je montais à l'étage pour m'habiller. Ce fut rapide 5 secondes plus tard j'étais prête, Edward arriva, il avait passé la nuit chez Bella, comme toutes les nuits.

-"Edward ! Comment sa va ?

-Sa va, Bella a fait des cauchemars toute la nuit. Je l'ai laissé se reposé.

-Des cauchemars ?

-Oui sa lui arrive souvent ne t'inquiète pas. Alors tu a un rencart avec le clébard ?

-C'est Jacob ! Et ce n'est pas un rencart on se voit juste comme ca.

-Euh...je croie que lui il prend plutôt ca comme un rendez-vous. D'ailleurs il t'as fait une surprise, qui aurait cru qu'un loup aurai put être romantique !

Romantique? Que voulait-il dire par là. Moi qui étais détendu à l'idée de cette sortie, je commençais à m'angoisser.

-Je peut pas te dire ce que c'est ca ne serait plus une surprise au sinon ! Il est à la porte et il t'attend. Vas-y à ce soir.

-Ouais à ce soir !"

J'ouvris la porte.

-"Jacob !!! Désolé, je lui sautai dans les bras,pour hier soir c'est que...

-Eh du calme, je ne t'en veux pas pour hier. Leah t'as mis mal à l'aise je sais.

-Ouais tu sais elle me regardais bizarrement alors, je suis partis mais...

Il me posa un doigt sur la bouche.

-N'en parlons plus. J'ai passé un savon à Leah elle ne recommencera plus. Promis. On y va maintenant ?

-Oui, je prends juste une veste, on sait jamais.

-Je t'aurai de toute manière réchauffé !"

Nous partîmes en riant.

Il m'emmena à la plage de la  Push. Un endroit calme, reposant, exactement ce qu'il me fallait.

Je ne voyais toujours pas de romantisme à l'horizon. Edward avait dut me dire ça juste pour me stresser. Il allait me le payer !

-"Ferme les yeux !

-De quoi? Mais pourquoi? Jacob j'ai horreur des surprises!

-Tu va aimer celle ci . S'il te plaît fait ça pour moi !

-Bon d'accord

Je fermai les yeux. Qu'allait il me faire ?

-C'est bon tu peux les ouvrir.

J'ouvris les yeux. Une couverture était disposée parterre. Prés d'un magnifique arbre à plusieurs troncs. Je voyais maintenant de quoi voulais parler Edward. C'était simple mais romantique. Je me retournai pour regarder Jacob, il me tendit une fleur.

-C'est pour toi. Ça te plaît?

-Jacob c'est...superbe. Merci mais on fête quoi?

-Rien je voulais juste te faire une surprise. Comme ça.

-Merci beaucoup ! Tu est génial,vraiment.

-Heureux que ça te fasses plaisir.

Un sourire fendit son visage comme le soleil incendie les nuages. Il était beau à m'en couper le souffle.

-Bon on s'installe ?"

Il s'allongea sur la couverture. Je le rejoignit et m'installai dans ses bras, une place qui m'étais réservée à présent. Nous restâmes ainsi un moment, sans rien dire. Je savourai ce moment, espérant que ce ne serai pas le dernier.

-"Alors qu'es-ce que tu en penses ?

-Hum...tu est très confortable !

-Merci on ne  me l'avait jamais dit !

Nous éclatâmes de rire.

-J'ai une question à te poser.

-Vas-y. Je te promet que je ne te mordrai pas !

J'ignorai sa blague et je poursuivais.

-Euh...toi et Leah vous avez étés ensemble ?

-Non jamais. En ce moment elle pense beaucoup à moi. Ils ont peur qu'elle se soit imprégné. Mais je pense qu'elle est toujours amoureuse de Sam.

-Imprégné ? C'est quoi ?

-C'est typique des loups garous. On a tous une âme sœur et quand on la rencontre on s'attache rapidement à elle. L'amour à la première rencontre. Plus puissant que le coup de foudre. Ce n'est pas facile à définir.

-Whaou c'est...étrange.

-Ouais, mais vous aussi, vous êtes pas mal en degrés d'étrangeté !

-Oui c'est pas faux ! ,j'éclatai de rire. Les vampires étaient aussi étrange que les loups garous même plus.

-Tu ne veux pas savoir si moi je me suis imprégné ?

-Tu peux me le dire, si tu en a envie mais ne te sens pas obligé.

-Hum...tous le monde pense que je me suis imprégné de toi, mais je ne pense pas. Le destin nous le dira.

Il avait rougi.

J'étais troublé, il avait dit ça naturellement comme si de rien n'était. Sa me flattais bien sur mais cela m'angoissais en même temps.

-Oui tu as raison."

Je me serrai contre lui, il se mit a me caresser les cheveux. Tentant. J'avais envie de me tourner et de l'embrasser. Mais la sonnerie de mon téléphone fit cesser mes fantasmes. Carlisle.

"-Allo Mina. Je t'ai inscrite au lycée, il vaudrait mieux que tu ailles chasser avant ton premier jour, juste par précaution.

-Ah oui j'avais complétement oublié. Ça sera fait ne t'inquiète pas.

-C'est d'accord, amuse toi bien.

-Je n'y manquerais pas, à ce soir.

-A ce soir Mina."

J'avais carrément oublié ce détail: le lycée, des humains de partout avec leur odeur alléchante.

Jacob me regardait étrangement, il est vrai que je devais avoir une drôle de tête en pensant à ses humains.

-"Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ca ?

-Pour rien c'est juste que je n'avais pas remarqué à quel point tes yeux étaient noirs.

-Eh oui il faut que je chasse, d'ailleurs je ne vais pas tarder a y aller.

-Déjà ?

-Je vais au lycée demain,et puis on se verra là-bas OK?

-Euh...je vais à l'école de la réserve, dit-il avec une petite moue trop craquante.

-Ah oui c'est vrai,  je soupirai j'aurai tant aimé qu'il soit là.

-Eh bien on se voit demain si tu veux je passerai une petite heure.

-OK super ! Tu me raccompagne ?

-Pas de problème."

Durant tous le chemin il me fit des blagues dignes des carambars . Voilà pourquoi il s'entendait bien avec Emmett. Nous arrivâmes au cottage. Il descendit de voiture et il m'ouvrit la portière.

-"Un vrai gentleman !

-Tu ne savais pas ?

Un vrai comique celui là.

-Bon je vais te laisser il faut que je chasse avant la nuit.

-OK à plus tard.

Il tourna les talons. Même pas un bisou rien. Je m'avançai vers la porte légèrement déçu.

-Mina attends !

Je me retournai, Jacob courrai vers moi ma veste à la main.

-Tu as failli l'oublier. Une vraie tête de linotte !

Je lui tirais la langue.

-Parles pour toi tu ne m'as même pas dit au revoir.

-Oups désolé. Tu aimes tant mes bisous?

Je rougissais il avait raison. Il s'approcha de moi et me déposa un baiser sur la joue. Puis il me prit contre lui. Je humais son odeur, elle allé me manquer jusqu'à demain. C'était bête mais vrai. Il m'embrassa dans le cou. Et je partais déjà dans mes délires, digne d'un film pour ados. Il glissa sa main sur mes reins. Je ne penser qu'à la sensation de ses lèvres contre les miennes. Fantastique. Mais rien ne se passa comme dans un de ces films ridicules. Jasper ouvrit la porte, il ne semblait pas du tout gêné.

-Mina c'est l'heure d'allée chasser. Dépêches toi ! Sa presse il est déjà 20 heures!

-C'est bon j'arrive ! Et surtout ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout !

J'étais exaspérée pour qui se prenait-il ? Si seulement il été arrivé 5 minute plus tard. On se serait embrassés !

-De quoi ? Je te dérange Jake ?

-Juste un peu.

-A OK je vois.

-Merci.

Jake me reprit dans ses bras. Il recommença son jeu interminable de bisous dans le cou. Mais j'étais pressée. Je levais la tête vers lui. Nous nous regardâmes dans les yeux. Il se rapprocha doucement de moi. Je sentais son souffle contre mes lèvres. Il me murmura:

-Tu sais... je croi que je tiens vraiment à toi.

Je me mis sur la pointe des pieds. Et je lui déposais un léger baiser sur ses lèvres. Divin.

-Je dois y aller désolé.

-Tu me laisse comme ça avec seulement un avant goût de tes lèvres. Tu ne vas pas t'en sortir comme ça !

Il me retint par la main. Je m' agrippais à son cou. Et il me donna un baiser, qui je le sais j'aurai du mal à oublier. Ses lèvres étaient douces et brulantes,sucrées et fruitées. Un délice,vraiment. Je mis fin au baiser lui disant que ce ne serait pas le dernier. Je partis rejoindre les autres avec une seule chose en tête revoir Jake. Mais il fallait que j'arrête d'y penser parce que Edward devait être à l'affut.





Salut ! Désolé pour l'attente de ce chapitre mais c'est que vous êtes très rare mes chers lecteurs! Donc j'attendais qu'il y ais un nombre suffisant de commentaire. Apart ça je vous met le lien d'une fic géniale qui a besoin de pub passez y faire un tour ça vaut le détour! Sur ce à plus=)

link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oooooooooh jadore la fin, tro mimi !<br /> Ta fic' est toujours aussi géniale à lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super j'adore trop te lire je lis la suite allez tchao (L'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ton chapitre !!!<br /> Je liré ton autre chapitre un peu plu tard j'ai pas trop le temps pour le moment.<br /> <br /> Bisous vampirique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
W
<br /> toujours aussi bien je n'arrive plus a m'en passer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon quatrième chapitre est posté :)<br /> <br /> <br />
Répondre