Ras le bol...

Publié le par Marjo

J'en ais marre j'ai jusqu'à 11 visiteurs uniques par jour, mais pas beaucoup de commentaires. Alors s'il vous plait mes chers lecteurs fantômes un petit com en 2 secondes et je suis contente alors s'il vous plaît quoi! Ca me dégoute que mes lecteurs préférés se décarcasse pour me mettre de super com et que les autres non. Donc voilà je pète pas un caprice mais ça soule! Prochain chapitre bientôt mes chers lecteurs qui laisse un commentaire!

Bisous Vampirique
Marjo(qui n'est pas super happy)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hey salut ta fic est super bien bravo et j adore tjt je previen le gang twilight du bahu il vont debouler en force :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est vraiment super sympa.. J'avais perdu tout espoir et j'en avais même arrété d'écrire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de découvrir ta fiction et je l'adore ! J'avais moi même imaginé une histoire semblable alors je suis contente de pouvoir la lire ! Ne t'arrête surtout pas cr tu as un immense talent..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Ca fait plaisir davoir un nouveau lecteur ! Je vais vais bientot mettre la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée j'ai pas laissé de commentaire sur ton dernier chapitre, mais je l'avais pas vu, et j'ai vraiment pas le temps de le lire ce soir... Je devais me coucher TÔT et il est déjà plus de<br /> minuit... Et demain je pars en voyage pour une semaine :S Alors quand je vais revenir, tu auras tout plein de commentaires sur tous les chapitres que j'aurai pas lu, promis!! :D<br /> <br /> ChouBibi<br /> <br /> P.S. Mon septième chapitre est posté :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hey Marjo !! t'énerve pas comme sa ^^<br /> Tkt tu les auras tes com's avec du courages !!<br /> Sinon j'espère que le chapitre 8 sortira bientôt ;)<br /> Oublie pas de me prévenir quand il y aura du nouveau !<br /> Allez bisous vampirique comme tu dit lol (L'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh Marjow soit pas en colère ^^<br /> C'est sur que c'est un peu 'con' ( desolé du mot .. ) mais a te lire, autant que l'on laisse des commentaires.<br /> Aller courage =P<br /> Pleins de bisous la miss ..<br /> <br /> <br />
Répondre